Comité de soutien

logo-osez-citoyen1Le 23 mars prochain, les Audincourtois-e-s choisiront leurs élus(es) au conseil municipal et leurs représentants à Pays de Montbéliard Agglomération.

Le programme présenté par la liste « Audincourt à Gauche et Solidaire » conduite par Vincent Adami propose des choix auxquels aspirent les citoyens(nes) pour la gestion d’Audincourt.

La composition de sa liste témoigne du renouvellement nécessaire de la vie politique, de la proximité et de la solidarité des futurs élus(es).

C’est pourquoi j’apporte mon soutien à la liste « Audincourt à Gauche et Solidaire » et  j’incite les citoyens(nes) à se rassembler dès le 23 mars autour de la liste conduite par Vincent Adami.

Publicités

2 commentaires pour Comité de soutien

  1. Ping : Le PCF du Pays de Montéliard, membre du FDG vous appelle à soutenir avec enthousiasme la liste "Audincourt à Gauche et Populaire | Parti communiste du Pays De Montbéliard

  2. Ping : Le PCF du Pays de Montbéliard, membre du Front de Gauche, vous appelle à soutenir avec enthousiasme la liste « Audincourt à Gauche et Solidaire » | pcf-doubs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s